L'automne s'installe en salle de classe.

Par KARINE PIERRE ZANNINI, publié le samedi 21 octobre 2023 09:59 - Mis à jour le samedi 21 octobre 2023 09:59

Les élèves de 5ème1 sur le modèle du célèbre poème de Victor Hugo ont composé des souvenirs sur des "feuilles d'automne" affichées dans leur salle de classe de français.

Ces souvenirs malheureux, heureux ont été rédigés dans le but de montrer la fonction thérapeutique de la poésie, de la littérature. Et c'est également l'occasion de partager des souvenirs... Car oui l'actualité est compliquée, mais la vie est également composée de nombreux petits bonheurs!