Enquête sur les usage du numérique

Par STEPHANE BATTAGLIA, publié le mercredi 17 janvier 2024 13:56 - Mis à jour le mercredi 17 janvier 2024 14:03
unnamed.jpg
Ce questionnaire permettra de mieux utiliser le numérique au collège.

Chers élèves,

Afin de mieux comprendre la manière dont les outils numériques (tablettes, ordinateurs, smartphone…) sont utilisés, vous êtes invités à répondre au questionnaire suivant : Questionnaire sur l'usage du numérique des élèves

Ce questionnaire n’est pas noté. Merci de répondre précisément aux questions.  Vos réponses nous permettront de mieux utiliser le numérique au collège et dans vos apprentissages.

Attention, lisez bien les questions. Le questionnaire est divisé en trois parties. La première partie concerne l’utilisation du numérique pendant les cours, la deuxième partie au collège en dehors des cours et la troisième partie à la maison.

Merci de votre participation !